PREVIEW : STAR WARS EPISODE 7 - THE FORCE AWAKENS de J.J. Abrams

http://www.opencastingcall2013.com/images/Star-Wars-Logo.png

Et c'est reparti pour un tour ! A peine 2 ans après la cession de la licence Star Wars à l'empire Disney, voici qu'un nouveau volet, le 7ème, pointe le bout de sa truffe. Je n'ai jamais été un énorme fan de la saga, bien que les premiers films soient sortis pile durant mon enfance et mon adolescence. Je suis comme tout le monde, je les ai vu et revu sur tous les supports, et effectivement je les trouve bien fichus...mais sans plus ! Néanmoins, l'annonce de ce volet m'enthousiasme nettement plus qu'à l'époque des épisodes I, II et III, et la raison, c'est tout simplement J.J. Abrams. J'aime son cinéma et son style, et il était pour moi le réalisateur idéal pour relancer la franchise sur grand écran. Vu ce qu'il a fait sur "Mission impossible" et "Star Trek", je n'ai aucune crainte quand aux capacités qu'il a à mener à bien une nouvelle trilogie qui sera à coup sur respectueuse du matériel original, et de toute façon nettement supérieure aux 3 films sortis ces dernières années (j'assume !). D'ailleurs, je trouve les toutes premières images bien plus énergiques que toutes celles de la prélogie réunies ! Un comble...
La sortie est prévue pour mi-décembre 2015, et d'ici là on va bouffer des teasers, des infos et des spoilers toutes les semaines !

http://3ebd2a0c0ea48a333aea-1f531def8e8befb67be56667ce3edd11.r77.cf1.rackcdn.com/870ae77d2c2310133b4fc937959c42d92b5bb4e6.jpg__620x433_q85_crop_upscale.jpg

Le premier teaser :

Commentaires

Articles les plus consultés