PREVIEW : FAST & FURIOUS 7 de James Wan

 http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/28/1414519637456_wps_15_EROTEME_CO_UK_FOR_UK_SALE.jpg

Après avoir réalisé les 4 derniers volets de la saga, Justin Lin passe la main à James Wan pour ce 7ème film. Au vue de la bande annonce et de l'attente phénoménale, le spectateur restera en terrain connu, et il y a fort à parier que le succès sera encore au rendez-vous.
Repoussée de plus d'un an suite au décès de Paul Walker en plein tournage, la sortie est prévue en France le 1er avril prochain; et Universal a vu les choses en grand pour lancer les premières images tant attendues par les fans : samedi 1er novembre, a eu lieu en direct de Los Angeles, une "Fast & Furious Fiesta" retransmise en direct sur le net. Y était invitée une partie du casting : Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris et Jason Statham, nouveau bad guy en chef. Entre interviews, souvenirs de tournages et hommages à Paul Walker, l'évènement a attiré des millions d’internautes qui ont pu découvrir en toute fin d'émission la toute première bande annonce... Et quelle B.A. ! 2mn43s de pure adrénaline qui promettent à nouveau un spectacle fou-furieux à grands renforts de cascades insensées et de fusillades surdimensionnées; The Rock retrouve son rôle de "Samoan Thor", et Kurt Russell, Djimon Hounsou et Tony Jaa sont les petits nouveaux. Ce nouveau volet, annoncé brièvement dans la séquence post-générique du 6ème film, voit Jason Statham poursuivre la "famille" afin de venger son frère terroriste réduit en charpie précédemment.
Le spectacle s'annonce vraiment balaise, et en tant que fan je piaffe d'impatience; les "Fast & Furious" gagnent en qualité de film en film (ce qui est loin d'être le cas lorsqu'une série dure aussi longtemps), et même si les cascades sont devenues complètement improbables, l'énergie déployée fait plaisir à voir et offre au spectateur ce qu'il est venu chercher : 2 heures de folie furieuse que beaucoup considèrent comme décérébrée mais qui ne vole pas le pognon mis dans le prix du billet !


Commentaires

Articles les plus consultés